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'Byron Court School'
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Début de la compréhension globale
Cet enregistrement est _____
?
un dialogue
?
un micro-trottoir
?
un bulletin d'information
Il fait intervenir ___ personne(s).
?
2
?
3
?
1
Les intervenants _____
?
semblent se connaître
?
ne se sont jamais rencontrés auparavant
?
travaillent ensemble
L'anglais entendu est très _____
?
britannique
?
américain
?
francisé
Le sujet de l'enregistrement est _____
?
une école particulière en Grande-Bretagne
?
une école typique au Royaume-Uni
?
une université Californienne
Cet établissement scolaire est situé _____
?
à Londres
?
à San Francisco
?
en Irak
Certains élèves y sont issus de _____
?
l'immigration
?
milieux défavorisés
?
la haute bourgeoisie
Les pays d'origine mentionnés sont des pays _____
?
étrangers au Royaume-Uni
?
Européens
?
d'Extrême-Orient
Dans cet établissement, plusieurs langues _____
?
cohabitent
?
sont enseignées
?
sont parlées par les enseignants
On y entend _____ langues différentes.
?
42
?
plus de 50
?
une dizaine de
Etre bilingue, c'est _____
?
parler 2 langues couramment
?
maîtriser sa seule langue maternelle
?
étudier plusieurs langues
Cette école est présentée comme _____
?
un bel exemple d'intégration réussie
?
l'exemple d'un échec retentissant
?
exemplaire au niveau contenus d'enseignement
Les enfants y parlent la même langue _____
?
dans la classe
?
et dans la cour et dans la classe
?
dans la cour
On nous donne deux exemples de cours tout en anglais : _____
?
Sciences et Mathématiques
?
Histoire et Géographie
?
EPS et Arts Plastiques
Les parents des petits Anglais sont _____
?
inquiets
?
ravis
?
favorables
Ces parents estiment que cette intégration est _____ pour leurs propres enfants.
?
un frein
?
une chance
?
un défi
A la fin, l'intervenant affirme que tout le monde devrait _____
?
apprendre une langue étrangère
?
voyager pour pratiquer une langue
?
se cantonner à sa seule langue maternelle
Début de la compréhension détaillée
Le premier intervenant nous parle _____ d'une langue
?
d'apprentissage et de pratique
?
d'enseignement et de pratique
?
d'étude et d'approfondissement
Le dernier mot entendu est _____
?
effort
?
method
?
efforts
Ces enfants _____
?
n'ont pas eu le choix
?
n'ont plus de toit
?
n'ont pas eu de chance
Dans cette cour de récréation, on entend _____ langues différentes
?
42
?
32
?
22
Le dernier mot entendu exprime _____
?
la surprise
?
la stupeur
?
l'indifférence
Apprendre l'anglais est pour eux _____
?
une obligation
?
un jeu
?
une difficulté
L'école est située _____ de Londres
?
au nord-ouest
?
au sud-ouest
?
au nord-est
?
au sud-est
Concernant l'intégration d'élèves venus du monde entier, ils sont _____
?
bien notés
?
bien armés
?
bien conseillés
Le locuteur cite _____ pays.
?
5
?
4
?
6
Comment est accentué le mot 'immigrants' ?
?
IM - mi - grants
?
im - MI - grants
?
im - mi - GRANTS
Comment est accentué le mot 'refugees' ?
?
re - fu - GEES
?
re - FU - gees
?
RE - fu - gees
Finn se demande comment cela se passe _____
?
en classe
?
dans l'école
?
à la cantine
Comment est prononcé le mot 'basic' ?
?
/beIsik/
?
/beizIk/
?
/ba:zIk/
Pour eux, il s'agit _____
?
d'un vrai défi
?
d'une distraction
?
d'un jeu d'enfant
L'intonation est _____. Il affirme quelque chose.
?
descendante
?
montante
?
neutre
Comment dit-on 'couramment' en anglais ? (le tout dernier mot entendu)
?
fluently
?
fluidly
?
freely
Leurs efforts sont _____
?
payants
?
inutiles
?
vains
Le souci vient en fait de ceux ______
?
pour qui l'anglais est la langue maternelle
?
qui ne sont pas nés en Angleterre
?
qui ne sentent pas concernés
Leurs parents sont _____
?
inquiets
?
ravis
?
indifférents
Tout le monde devrait apprendre _____
?
au moins une langue étrangére
?
un deuxième langage
?
plusieurs langues en plus
Cela serait _____
?
bénéfique
?
réalisable
?
obligatoire
J'air pris des notes
(Transcription de l'extrait)
?
Oui
?
Non
OK
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